750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarte aux pom's
Tarte aux pom's
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2009

feuilletés au foie gras

Photo0623

Ces délicieux petits feuilletés ont été réalisé pour le réveillon et les invités n'ont pas été déçus. Je dois dire que je les ai trouvés encore meilleurs le lendemain. Vous pouvez les déguster en entrée ou à l'apéritif.

Ingrédients pour une trentaine de feuilletés:

-Un foie gras entier de 500g déveiné
-3 rouleaux de pâte feuilletée
-1 oeuf battu

Préparation:

Poelez le foie gras à feux moyen , sans le cuire (1 à deux minutes par face). Réservez le au frais pendant 1h;

Découpez des carrés de pâte feuilleté de 6 cm de coté. Disposez un gros morceau de foie gras sur un carré (afin que votre chausson soit bien garni). Recouvrez d'un autre carré. dorez à l'oeuf battu;
Enfournez 30 min à 180°

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De rien! Par contre je pense que je ne vais plus en manger pendant un moment car c'était franchement bon et on en a abusé. Les prochaines fêtes de fin d'année risquent de se faire sans foie gras!
T
je pense que j'adorerais cela... le croquant et le fondant mélangés... merci pour cette recette très sympathique...
A
voila de bon petits feuilletées
Publicité