750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarte aux pom's
Tarte aux pom's
Publicité
Archives
Newsletter
23 avril 2010

Au régime!

Et oui c'est le printemps! Et comme tout le monde j'aimerais que rien ne déborde de mon maillot de bain deux-pièces. Malheureusement j'ai encore 5 petits kilos en trop dus à ma grossesse . Pas question de se priver, en bonne épicurienne je préfère essayer de tricher en allégeant des plats. Voilà de pourquoi de cette parenthèse régime de quelques semaines . Et voici de quoi vous aider si vous décidez de manger plus léger

Mes aides-minceur indispensables:

  • Du "Splenda" : il s'agit d'un édulcorant à bas de sucralose et non d'aspartame . Son intérêt est de ne pas avoir d'arrière goût (contrairement à l'aspartame). De plus il peut être utilisé dans toutes les pâtisseries
  • De la crème allégée à 5% de mg
  • Du lait écrémé
  • Du fromage blanc à 0% de mg
  • Des steaks hachés à 5% de mg, ou du steak de muscles
  • Du poisson surgelé non cuisiné (colin, saumon, cabillaud, tilapia...)
  • Des légumes surgelés (haricots verts, haricots beurre,brocolis, champignons, oignons...)
  • Des légumes frais (carottes, courgettes, aubergines, poivrons,tomates)
  • Des fruits (pommes, pêches, poires, ananas en boite sans sirop, fruits rouges frais ou surgelés)
  • Des condiments et des épices: concentré de tomates, herbes de provence, persil, coriandre, cannelle, muscade, curry, ras-el-hanout, concentré de tomates, vanille en bâton
  • coca zéro
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité